Conditions de livraison


Conclusion du contrat et résiliation
Rhomberg s'engage à accepter la commande du client selon les conditions prévues. Rhomberg se réserve le droit de résilier le contrat en cas de fautes d'orthographe, d'erreurs d’impression et de tarif sur le site Internet.
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a réceptionné vos dernières marchandises.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
  • Contrats de livraison de marchandises scellées ne pouvant pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur sceau a été retiré après la livraison.
  • Contrats de livraison de biens non préfabriqués et pour la production desquels une sélection individuelle ou une détermination par le consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur
Livraison
Sauf accord préalablement conclu entre l’acheteur et le vendeur, le chemin d’acheminement de la livraison a lieu de l’entrepôt de Rhomberg à l'adresse de livraison indiquée par le client. Nos articles sont livrés gratuitement dans toute la France.
Pour une livraison en dehors de la France, veuillez contacter notre service client : info@rhomberg.fr.

Échéance de paiement, défaut de paiement
Le client peut payer son achat en ligne via l’outil Saferpay que nous mettons à disposition. Saferpay prend en charge une grande variété de méthodes de paiement : Paypal ou carte de crédit (Visa, Mastercard), ainsi que Masterpass (portefeuille de Mastercard). Si le client est en retard de paiement, Rhomberg Schmuck est en droit d'exiger des intérêts de retard.